MADDY LOU

MADDY LOU2019-01-29T18:00:04+00:00

Description du projet

Les femmes et le parfum ? C’est une vraie histoire d’amour !

92% des femmes en France se parfument régulièrement. Tous les matins, pshitt pshitt …ou pshitt pshitt pshitt pshitt pour certaines.

Dans toute une vie, ça représentera 14 litres de parfum ainsi vaporisés sur notre peau ! Bien plus pour celles qui ont le pshitt pshitt facile.

Mais dans les 14 litres, qu’est-ce que nous trouvons ? 

Nous imaginons des huiles essentielles de rose, de jasmin ou de fleurs rares, des extraits de citron, de bergamote peut être, des bois précieux, des résines presque magiques et des épices par milliers.

Bref que des matières premières nobles et naturelles.

La réalité est tout autre ! Dans les 14 litres, une large majorité des ingrédients provient de la synthèse et de la chimie, bien loin des beaux champs de roses ou de jasmins de Grasse.

En comprenant que les parfums d’aujourd’hui étaient bourrés de chimie, j’ai eu envie de créer une gamme de parfums 100% naturels faits avec des huiles essentielles de rose, de jasmin ou de fleurs rares, des extraits de citron, de bergamote, des bois précieux, des résines presque magiques et des épices par milliers… bref que des matières premières nobles et naturelles !

Cette gamme s’inscrit dans un haut niveau de sensorialité, de féminité pour les femmes n’aient pas à choisir entre naturalité et sensorialité.

Détails du projet

Laboratoire :

Catégories:

Porteur :

Julie DESOOMER
This website uses cookies and third party services. Ok