Lancement de la 5ᵉ promotion GO DEEPTECH IN BFC : 7 start-up embarquent dans l'aventure

Un parcours structuré autour de six ateliers
Pendant plusieurs mois, les 7 start-up de la promotion vont suivre six ateliers thématiques, chacun assorti de livrables intermédiaires concrets, portant sur :
- la définition d'un objectif de levée de fonds ;
- la valorisation et l'optimisation des financements nationaux et européens ;
- les financements envisagés comme un véritable sport d'équipe ;
- la stratégie d'accès au marché, national et international ;
- le soin apporté à la présence et à la visibilité des projets ;
- l'art de la négociation avec les fonds d'investissement.
Un contenu animé par des experts nationaux
Point fort de ce parcours : l'ensemble des ateliers et du challenge est animé par des experts nationaux, reconnus dans leurs domaines respectifs — financement de l'innovation, accès marché, communication, négociation avec les investisseurs. Cet accompagnement de haut niveau permet aux 7 start-up de bénéficier d'un regard pointu et opérationnel pour affiner leur stratégie et gagner en crédibilité auprès des financeurs.
Un challenge de 4 jours pour passer à l'action
Le programme se conclut par un challenge intensif de 4 jours.
Le dernier jour du challenge, les start-up pitcheront leur projet devant un jury, réunissant des fonds d'investissement et des experts, et bénéficieront de débriefings individuels pour consolider leurs présentations et leurs futures levées de fonds.
.png)
