L’innovation sonore, un véritable enjeu pour l’industrie

Aliyasin El Ayouch – Metabsorber

Et si l’innovation sonore constituait un nouvel axe stratégique de développement de votre entreprise ? Le son dans l’industrie, ce n’est pas que le bruit d’un atelier. De nouvelles approches permettent aujourd’hui de repenser les modes de conception, de fabrication, de médiation…
Alors qu’est-ce que l’innovation sonore, quels sont les domaines d’applications et comment en tirer profit ?

Penser le son, l’imaginer, le fabriquer et l’intégrer s’avère aujourd’hui nécessaire dans des domaines aussi divers que l’industrie, l’architecture, l’urbanisme, et même le marketing lorsqu’il s’agit d’associer le son à une identité de marque ou de produit.

Dans ce cadre, Nicéphore Cité, en partenariat avec le Conservatoire du Grand Chalon, vous convie à une rencontre professionnelle unique en France qui vous permettra, à travers des exemples concrets, de mieux cerner ce qu’est l’innovation sonore, ses applications et ses enjeux.

Aliyasin El Ayouch de la société Metabsorber, porteur de projet incubé à DECA-BFC , interviendra à la table ronde sur « industrie et innovation sonore » avec leur projet de mobilier acoustique antibruit.

2019-01-24T10:35:48+00:00
This website uses cookies and third party services. Ok