Table ronde UTBM site de Belfort – Mercredi 23 janvier, de 16h à 17h30

Organisation par Katy Cabaret de l’UTBM d’une table-ronde, animée par Sophie Magniez de DECA-BFC le mercredi 23 janvier à l’UTBM site de Belfort.

Elizaveta Korzhova, prix spécial « étudiante » concours Initiative au Féminin qui est également doctorante.

Vladimir Gauthier, porteur du projet « CellSelect » qui propose un robot capable d’améliorer la précision et la vitesse de tri de cellules dans le domaine des thérapies innovantes. Docteur en automatique de l’université de Franche-Comté, FEMTO-ST ; 2ème prix national du concours docteurs-entrepreneurs challenges (2018)

Youssef TEJDA, co-porteur du projet « Metabsorber » qui propose des solutions innovantes pour le confort sonore basées sur une technologie de rupture qu’est les métamatériaux acoustiques. Ingénieur industriel et entrepreneur. Prix régional Pépite. Prix « Process innovant » et « Coup de coeur » Economia. Prix Émergence Concours Docteurs-Entrepreneur et Lauréat du concours Eco-Innovez de l’AER

Sébastien Faivre, Président et Co-fondateur de la société H2SYS basée à Belfort. Diplôme d’ingénieur – UTBM 2008 – Génie électrique et système de commande H2SYS développe, fabrique et commercialise des systèmes à piles à combustibles et de générateurs d’électricité hybrides alimentés en hydrogène. Elle est née d’un projet de maturation technologique, en lien avec le FCLAB.

Fabienne Badet, chef de projet entrepreneuriat Étudiant – Pépite-BFC

ont échangé avec des doctorants et des étudiants sur les différentes phases de la création d’une entreprise innovantes à travers leurs expériences, de l’idée à la création.

    2019-02-05T18:43:54+00:00
    This website uses cookies and third party services. Ok