CO-NEXT DAYS les 6 et 7 novembre 2019 à Chalon sur Saône

La 2ème édition des CO-NEXT DAYS, l’évènement qui connecte les entreprises au futur, se déroulera les 6 et 7 novembre 2019 au Colisée de Chalon sur Saône.
Porté par le Grand Chalon et soutenu par la Région Bourgogne Franche Comté, cet évènement dédié à l’innovation est organisé par Nicéphore Cité, Pôle d’ingénierie numérique, en partenariat avec l’UIMM 71, le MEDEF, l’Institut Image / Arts et Métiers, l’IUT de Chalon, l’Université de Bourgogne, Siemens et mobilise de nombreux acteurs de l’écosystème de l’économie et de l’innovation.
Le Grand Chalon labellisé Territoire d’industrie et pilote en matière de politique industrielle innovante souhaite proposer aux entreprises un grand rendez-vous annuel autour des innovations de demain et de la transformation numérique, enjeu majeur de croissance et de compétitivité dans un contexte international.

Cette 2ème édition s’articulera sous forme de tables rondes consacrées à la robotique / cobotique, la maintenance prédictive, le jumeau numérique … en matinée.
L’après-midi sera consacré aux compétences de demain avec notamment l’intervention de Linkedin et d’Idriss Aberkane, spécialiste des neurosciences et de l’intelligence artificielle.
CO-NEXT DAYS proposera également un espace professionnel exposants et des rencontres BtoB. Ainsi, qu’un défi technologique étudiants les 6 et 7 novembre 2019.

DECA-BFC interviendra pour apporter un éclairage sur l’entrepreneuriat et l’entreprise innovante en direction entre autre des étudiants qui doivent relever un défi technologique  autour du jumeau numérique.

Seront également présents les NOES et les FOXAR… qui apporteront leurs expériences de jeunes entrepreneurs

    Plus d’infos
    2019-11-04T17:33:59+00:00
    This website uses cookies and third party services. Ok